Hab da was interessantes gefunden!


L'administration Bush n'aime pas les couches

La politique américaine renforce de plus en plus sa position obscurantiste vis à vis des contenus des sites web. C'est un point grave et inquiétant vis à vis de la liberté d'expression, mais il ne conviendrait pas d'en débattre ici si ce n'était que l'univers ABDL se retrouve tout d'un coup sous la guillotine de la législation bushienne.

Tout a commencé au moins de mars en Virginie, lorsqu'un inspecteur de la poste est tombé par hasard sur un colis contenant des cassettes vidéo et DVD montrant des scènes scato. Ce genre de contenu, bien qu'étant expressément destiné à un public averti, était jusque-là en vente plus ou moins libre aux US, c'est du moins ce que tout le monde croyait.

Le postier trop zélé mais choqué ne s'est pas contenté de refermer le paquet, il a tout de suite prévenu les autorités. Le couple à l'origine des films interceptés s'est brusquement retrouvé accusé d'avoir « vendu et expédié illégalement des milliers de vidéos obscènes montrant une femme en train d'uriner et de déféquer de manière érotique ». Le procès est en cours et la tournure pudique et outrée de la plainte montre à quel point le sacro-saint puritanisme américain a encore la dent dure.

Alertés par ce soudain revirement de situation, de nombreux sites web commerciaux ou non ont préféré fermer rideaux ou faire un sérieux ménage dans leur contenu, afin d’éviter d’éventuelles plaintes. Le serveur de Newsgroups dédié au monde ABDL ILuvDiapers a ainsi rapidement mis un veto sur toutes les photos "sales" en demandant à ses utilisateurs de ne plus en publier.

Un peu plus tard c’était au tour de DiaperGal de modifier sa page d’accueil en supprimant la superbe brune langée souriante, pour la remplacer par un long texte détaillant les responsabilités parentales vis-à-vis des mineurs et avertissant sur le contenu inhabituel du site. Mais ce n'est pas tout, aujourd’hui le responsable Skymouse a ajouté un message dans le forum du site indiquant qu'ils ont supprimé toutes les photos "pooping", c'est à dire avec des couches sales. Voici une traduction de ses propos résignés :

"En ces temps changeant, nous devons être attentifs et sensibles à la législation actuelle vis à vis du contenu des sites sur Internet. Comme vous le savez peut être, Visa (NDT: leur passerelle de paiement) est en train d'imposer un règlement plus strict sur ce qui peut être placé sur des sites web facturant par carte bancaire, et les autorités américaines ont affirmé leur intention de renforcer l’application des lois sur l’obscénité. Afin de s’assurer que DiaperGal ne risque pas d’enfreindre une des lois, nous avons pris la décision d’exclure toutes les photos montrant ou impliquant des défécations en couches."

Bien que les sites ABDL publiant du contenu à tendance scato ne soient pas très nombreux et que leur contenu n’intéresse généralement qu’une minorité de personnes, le fait qu’un gouvernement déclare illégal et passible de prison la distribution d’un tel contenu est très inquiétant pour l’avenir. Que se passera-t-il si dans quelques mois cette loi est étendue aux jeux uro et pourquoi pas aux couches ? Cela pourrait condamner le statut ABDL et conduire la plupart des sites que nous connaissons à fermer leurs portes. Le pays de la liberté n’en finira décidément pas de nous étonner…

Le forum de DiaperGal
http://www.skymouse-productions.com/...c&f=2&t=000961

Le récapitulatif du procès
http://www.thesmokinggun.com/archive/poopvid1.html
Quelle: ABKingdom
ich finde diese sache ziemlich lächerlich...